Visibilité zero

« Notez cette date pour octobre, déplacement en Espagne » me dit big chef ce matin. « Ah oui et en plus de celle-là, n’oubliez pas les deux autres déplacements en Amérique en novembre et décembre ». Oui mais comment t’expliquer big chef, il y a des fortes chances que je serai soit à la fin de mon cycle sous stimulation et que j’aurai absolument besoin de rester avec Ever pour you-know-why ou que je serai déjà en pleine protocole FIV 1. Donc autant te dire que tes déplacements là, ça passe plutôt après… Est-ce que je lui ai dit ça? Non, j’ai dit « oui, bien sûr, je note ». Ca se trouve, je serai tombée naturellement enceinte d’ici là…mais oui, il faut croire aux miracles. Si si.

Le destin avait une autre blaque marrante pour moi. On m’a proposé The super boulot. Moins loin, mieux payé, plus intéressant. Autant te dire que pour quelqu’un qui râle depuis plusieurs mois de manque de considération ou de visibilité, c’est plutôt super. Ben oui, sauf que le choix qui s’impose c’est soit parcours PMA soit nouveau boulot. Et autant te dire que mon endométriose va pas s’améliorer et je rajeunis pas non plus. Mais bon, je vais quand même aller en entretien, juste histoire de me renseigner quoi et penser à autre chose pendant deux minutes.

Bon week-end à vous 😉

Une réflexion sur “Visibilité zero

  1. Réussir a concilier vie privée et vie professionnelle c’est un casse tête. Au début des essais je me suis dit « je fais mon gosse et bye bye », ça fait 3 ans, je suis toujours au même endroit, je ne veux pas mettre les essais en stand bye pendant les 6 mois de période d’essai. Je sais que c’est pas bon pour la carrière mais bon… Que faire ??
    J’espère que tout ça se goupillera bien pour toi!
    Biz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s