Fin des vacances et reprise des prises de tête

Après plus de deux semaines au soleil, je reprends (tranquillement) la « vie normale ». Faut pas rêver, c’est pas comme si j’avais réussi à ne pas penser à notre projet pendant les vacances, mais peut-être un peu moins à certains moments et on avait le temps d’en parler avec Ever.

La rentrée égale le retour des apéros dinatoires avec nos amies dont une enceinte. Je commence déjà à lister des prétextes pour l’éviter… ou continuer sur la lignée adoptée en juillet « ok, on vient mais vous seriez sympas d’éviter les sujets liés aux bébés hein ». Je pense pas qu’il s’agit d’une solution à long terme du tout. La rentrée égale aussi le retour au travail d’une collègue qui a accouché au printemps et je sens déjà que les conversations au café et au déjeuner vont tourner autour de ça.

De mon coté, je compte des jours comme d’habitude, le J1 prochain sera soit le début du premier cycle stimulé soit si c’est trop tôt par rapport aux vacances de la super gyneco (c’est fou quand même), le dernier cycle sans stim. Ou ça se trouve j’aurai pas de J1 mais un joli +++ le week-end prochain. Yeah right, pour ça, il aurait fallu que je me mette à ovuler spontanément 🙂

2 réflexions sur “Fin des vacances et reprise des prises de tête

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s