I believe

Pour une fois, j’y crois. Je suis dans un état euphorique qui m’est peu habituel et je voulais le partager avec vous.

J’ai été silencieuse ces derniers jours, pas grande chose à raconter. J’attends J16 pour démarrer Duphaston pour raccourcir le cycle et pouvoir démarrer Clomid rapidement. On s’est encore disputés avec Ever, pour sujet principal le fait qu’il en a marre de me rassurer et d’y croire pour deux. Et je le comprends.

Et en partie pour cela, depuis quelques jours, je suis sûre que la stimulation simple marchera. Convaincue. Je vais peut-être tomber de haut mais il est tellement rare pour moi de ressentir autant de sérénité que je préfère en profiter. Mon nouvel acupuncteur y participe aussi. J’ai passé presque deux heures dans son cabinet, bilan plus que complet avant le traitement et plein de bons conseils. Il était plus que rassurant sur notre bilan et même sur le point qui m’inquiète le plus; l’adénomyose. Selon lui, on peut en avoir un mois et pas le mois suivant. C’est pas exactement ce que m’a dit Dr. Browneyes donc à vérifier mais en tout cas très optimiste et rassurant et comme il est rattaché à The Clinique et spécialisé dans la PMA, j’ai quand même un peu envie de le croire.

Et hier, on a vu des amis pour une balade de dimanche et ils nous ont raconté qu’une amie à eux était tombée enceinte avec Clomid… certes, après 5 cycles (à cause de l’endométriose, Browneyes veut que j’en fasse maximum 3 ou 4) mais quand même…

Donc plein de bonnes ondes positives à toutes!

23 réflexions sur “I believe

  1. Des fois j’ai tendance à oublier que mon homme souffre également, et je me rend compte que nous sommes une team et que nous devons nous soutenir mutuellement.
    C’est super ce nouvel état d’esprit de winneuse :  » you can fly, you can touch the sky ! »

    • Heeee oui, je l’oublie souvent aussi. Je le sens tellement positif et confiant que je m’en fais pas pour lui et finalement, c’est surtout pour se montrer fort pour que je sois plus rassurée. Courage pour votre team, j’espère que vous aurez des bonnes nouvelles de ta fée bientôt!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s