Attendre encore

J17, attente interminable.

Et si la bonne réponse au Clomid, les deux follicules matures et le taux élevé d’œstradiol ne suffisaient pas ? Si les maux de ventre, l’insomnie, les sauts d’humeur étaient pour rien ? Si j’avais encore subi plusieurs soirées à écouter les amis parler de leurs enfants (et des infertiles qui ne les comprennent pas, si si, j’y ai eu le droit) en me disant que bientôt, je ferais partie du club…si je me trompais?

Cette dernière semaine a été éprouvante, entre les douleurs forts (j’ai un peu peur de l’hyperstimulation), le sentiment de vivre ma vie à moitié, entre mon beau-père qui nous réclame des petits-enfants, les insomnies et la fatigue…

Dr. Browneyes m’avait prévenu des sauts d’humeur mais je me croyais à l’abri et non… pauvre Ever qui les a subi autant que moi 🙂

J’oscille entre la certitude du test positif et la certitude du négatif. J’interprète le moindre symptôme et je psychote sur le sport, le café, la moto…

Bref, moi, l’impatiente éternelle, n’a pas d’autre choix que serrer les fesses jusqu’à lundi prochain.

Bonne semaine pleine d’espoir à toutes 🙂

11 réflexions sur “Attendre encore

  1. J’espère que ce cycle sous Clomid sera le bon pour toi. Croisage intensif juqu’à lundi!!
    Il n’existe pas un guide sur comment réponde à la question « et vous, c’est pour quand »? De notre côté, on a +/- inventé une excuse (on attend la fin de ma thèse) pour éluder la question mais ça ne durera pas éternellement…

    • Merci pour le croisage!
      On avait des excuses pendant des années: le temps de trouver un CDI et de finir la période d’essai, le temps de trouver un appart… Ce qui m’attriste le plus c’est que dans la tête des gens c’est super simple, si t’en as pas, c’est que t’en veux pas… Eh ben non. Courage pour ta thèse Biquette 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s