Celle qui y croyait déjà (enfin presque…)

Vous vous souvenez du taux d’oestradiol de dingue que j’avais il y a un peu plus de deux semaines?

Et des deux follicules matures? Et tout l’espoir, Ever cherchait déjà une voiture familiale (les priorités des mecs quoi…).

Et ben vous savez ce que tout ça a donné? Eh ben rien. Rien du tout. On arrête l’utrogestan (au moins y a ça de bon)  et on attend le J1 pour démarrer un nouveau cycle sous Clomid.

Et vous savez ce que je fais ce soir? J’organise une fête d’anniversaire pour Ever, avec que des amis ayant des enfants et une enceinte.

Oui, je suis maso.

22 réflexions sur “Celle qui y croyait déjà (enfin presque…)

  1. Très triste pour toi également. Comme Boule de Mousse, je te conseillerais de profiter de cette soirée pour te vider la tête et offrir une belle soirée à ton homme.
    Courage.

  2. Je suis bien désolée de ce résultat de marde… Je t’envoie plein de bisous de consolation qui ne marcheront pas parce que c’est trop triste comme situation.

  3. Oh je suis triste aussi pour ce résultat ! J’espère que tu passes quand même une bonne soirée et que tu profites! Je t’embrasse fort et crois en vous, ça arrivera, ça prend du temps mais vous y arriverait !

  4. Je suis désolée Allison!….C’est dur je sais. Alors je te souhaite de retrouver vite le courage de te battre pour le prochain cycle. C’est tout en ton honneur de gérer quand même l’anniversaire d’Ever et avec le public que tu savais.

      • Il y a aussi le « pourquoi » dans tout ça…pourquoi ça n’a pas marché? Est-ce qu’on ovule obligatoirement avec Ovitrelle? Est-ce que c’est l’endométriose qui empêche la nidation? Est-ce qu’il y a un problème de glaire? Est-ce qu’on devrait demander un Huhner sur le cycle suivant? Faut vraiment que je sortes de chez moi pour arrêter de tourner en rond…

  5. Pfff c’est naze tout ça.
    Bon courage pour l’anniversaire. Vois le côté négatif de tes amis, en mode « ah nous nous partons là en vacances et vous? Non, vous n’avez pas assez d’argent à cause de votre petit? on vous enverra des photos », picoler en regardant les femmes enceintes etc.. Oui je sais , c’est nul mais bon. Moi ça me protège quand il y a des enfants terribles autour de moi, du genre celui qui fait des caprices ou qui hurle.

  6. 😦 Je t’admire pour avoir survécu à cette soirée.
    Quant au fait d’y croire, je pense que c’est ce qui fait avancer. Certe, c’est prendre le risque de s’exposer à des déceptions mais c’est aussi garder espoir en ce si beau rêve de maternité et se donner tous les moyens d’y arriver. Courage!

  7. 😦
    J’espère que cette soirée d’anniversaire se sera bien passée… comme le dit Dame Pimpin, dans ces cas là il faut essayer de « compenser » (bien grand mot) en faisant ce que les parents/femmes enceintes ne peuvent plus faire : des achats pour toi (futiles de préférence), boire un bon verre de vin et manger ce que tu veux… se faire plaisir globalement.
    Bon courage. L’espoir reviendra avec le nouveau traitement.
    Bises

    • J’essaie, j’essaie mais c’est vrai qu’une paire de chaussures c’est une maigre consolation à coté d’un beau gros bébé. Mais cet échec m’a aussi boosté à demander une formation au boulot dont je rêvais depuis longtemps, à changer de coupe de cheveux radicalement et à m’inscrire (enfin) aux cours de danse. Tout ça surtout pour m’occuper en attendant la nouvelle tentative et pour me sentir un peu mieux…. comme je dis, on fait ce qu’on peut. En tout cas, merci de votre soutien à toutes et gros bisous

    • Oui oui ils sont bien au courant mais ça les empêche pas de parler de leurs gamins, grossesses etc etc. Je leur demanderais jamais de ne pas en parler du tout mais il y a des moments où j’ai l’impression qu’ils ne font aucun effort. Donc à force, on les voit moins et plutôt un couple à la fois que deux ou trois couples avec enfants ensemble…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s