Des hauts, des bas et des choses entre les deux

Je n’ai qu’une hâte, c’est d’en finir avec ce cycle (développement tardif du follicule, taux d’oestradiol bas, test de huhner négatif…), de voir Dr Browneyes (prévue pour le 18) et de démarrer les IACs. On est même allés voir la clinique PMA où la magie s’opérera, c’est vraiment pas loin ce qui est toujours un bon point dans l’organisation déjà compliquée. PDS prévue pour jeudi mais à cause d’un séminaire pro pourri je ne pourrai y aller que samedi…donc je tricherai avec un test pipi avant. Ben oui, quand même, j’ai le droit.

Le gros, énorme mais dans tout ça est la date de la première IAC. Si le cycle prochain démarre comme prévu, le départ d’Allison en déplacement pro pourri (tu l’auras compris, tout ce qui gène la Projet Chaton est qualifié de pourri) tombera….J19. SI c’est comme le premier cycle modèle, ça sera Ovitrelle J12 mais si c’est comme ce deuxième cycle pourri (oui, encore!), la piqure sera que pour J19… Dans tout ça, je ne suis pas du tout convaincue que Dr Brwoneyes acceptera de démarrer un cycle de stim pour IAC en n’ayant pas sûre que J19 je serai toujours là. Et plus drôle encore, pour le cycle suivant, les échos de monitorage et l’éventuelle IAC vont tomber…entre Noël et nouvel an. Aucune idée si je trouverais un Doc charitable pour cette période là…Donc dans cette misère, il se peut que le première IAC aura lieu que mi-janvier.

Qu’en penses-tu: Allison, devrait-elle

    – abandonner son déplacement pro (suicide pro mais bon)

   – ne pas dire à Dr Browneyes que j19 elle part et espérer que la stim fait effet plus tôt

   – accepter son destin et en profiter pour abuser du champagne pendant les fêtes

 

C’est loooongue.

Ca c’était les bas.

Les hauts c’est qu’après 7 ans de vie commune Allison deviendra enfin Mme Ever au mois de mai. Et ca se fête. Et elle a presque pas commencé à regarder les robes de mariée de grossesse. Pas du tout.

Et je suis très heureuse, et un peu jalouse, de toutes les bonnes nouvelles que j’ai pu lire ce récemment 🙂

19 réflexions sur “Des hauts, des bas et des choses entre les deux

  1. Mais dis Félicitations pour le mariaaaage ! Et j’espère que tu pourras rentrer dans aucune robe de mariée à cause de ton gros ventre !
    Bon courage pour la décision de ton déplacement, j’imagine que c’est difficile, c’est ma hantise.
    Bises.

  2. Ouaaaah félicitations!!!!!
    Pour le choix, pfff c’est cornélien. Ce serait vraiment du suicide pro que de décaler ce déplacement? En as-tu discuté avec ton homme?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s