St Valentin doit être un ami de DNLP

Image

IAC2 c’est comme IAC1 qui est comme les cycles de stim simple. Un gros échec, une grosse claque dans la gueule.

Je reviendrai demain, là j’ai juste pas le courage. J’y croyais.

30 réflexions sur “St Valentin doit être un ami de DNLP

  1. J’ai pensé à toi toute la journée… Je partage ta déception… Saint Valentin de merde moi jdis. Les cœurs cœurs guimauve, ce sera pas pour cette année. Gros bisous ma choupette ..

  2. On pourrait penser que le plus dur, c’est d’y avoir cru… Mais finalement, d’y avoir cru, l’espace de quelques jours, a certainement encore plus renforcé votre désir de vous battre pour cet enfant qui finira bien par montrer le bout de son nez. Prenez le temps de digérer. Bon courage à tous les deux.

    • De mon coté, j’en viens à avoir peur d’espérer… Après 6 IAC négatives, c’est comme si pour me protéger, je dois me faire une carapasse, mais la coquille est bien molle! En plus de me sentir coupable de me pas mettre toute mon énergie à y croire. Bon courage…

      • Ne culpabilise surtout pas !! On fait ce qu’on peut, comme on peut… Mais je reste persuadée qu’y croire à fond ou ne pas y croire du tout, ça ne conditionne pas tant que ça le résultat… En peu de temps, j’ai vu plusieurs exemples qui montraient qu’on peut y croire dur comme faire et vivre un échec, et ne pas y croire du tout et voir un joli positif… Bref, ne t’en demande pas trop Bebeatitude… Bises et désolée pour l’aparté Allison…

      • Je commence à être d’accord, qu’on a pas besoin d’y croire pour que ça marche et à l’inverse, le fait d’y croire va pas faire que ça marche. Mais pour tenir, faut quand même croire que ça va marcher un jour, sinon à quoi bon? Je vous embrasse

  3. Désolée de l’apprendre. Pareil de mon côté : hier, j’ai appris l’échec de ma première IAC. Putain de saint Valentin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s