Fin des IACs

Avec toutes les bonnes nouvelles ces dernières semaines, il faut bien un résultat négatif pour les statistiques. Et c’est Allison qui s’y colle. Troisième IAC, troisième échec. C’est donc la fin et le passage à la FIV. Rdv avec Dr Browneyes la semaine prochaine, ensuite rdv avec biologiste, anesthésiste et la coordinatrice de la clinique. A voir si le timing tombe mal par rapport au mariage.

Je me sens vidée, j’ai même pas pleuré. J’ai juste envie de dormir. Je me dis qu’avec 4 FIV, TECs, éventuelle FIV DO  et adoption on a encore plein de chances. Avec tout ça, il faut que ça marche, non?

J’ai posé mon après-midi, comédie romantique sur la canapé. Parce que je le vaux bien.

34 réflexions sur “Fin des IACs

  1. Je suis vraiment désolée ma belle. J’espère que vous pourrez rapidement vous lancer dans la suite du parcours et que la FIV sera votre solution. Comme tu dis, il faut que ça marche!
    Enorme bisous de réconfort.
    (et donc, tu regardes quoi comme comédie romantique?)

    • Je pense qu’il y aura un petit délai, mais j’ai pas envie de le faire avant la mariage à mi-mai de toute façon. Après, encore faut-il que ça marche.
      Finalement j’avais pas de film sous la main donc j’ai sorti mes dvd de régression ultime: Sex and the City 🙂

  2. Tu m’étonnes (que tu le vaux bien). T’inquiète, moi aussi je suis une plombeuse de stats professionnelle. Il en faut bien ! Mais de ton côté, tu as l’avenir devant toi, et tu y arriveras. Chez nous, les soirs d’échecs, on a notre rituel : on fête ça avec un bon repas et un bon film. Pour mieux tourner la page. Pense à ton mariage, ça va te changer les idées et te remplir du bonheur dont tu manques aujourd’hui. Des bisous.

  3. 😦 Désolée de lire ça mais en effet tu le vaux bien et bien sûr il y a encore plein de solutions qui se profilent. Et puis en attendant il y a de jolies choses à vivre. Je pense que l’idée de Marivalou est excellente, rien de tel pour remonter les batteries, voire même pleurer un bon coup et se relever du bon pied demain. Courage, on pense fort à toi. des bisous

    • J’arrivais pas à pleurer ce matin mais je suis sortie faire les courses, j’ai croisé deux femmes enceintes à la caisse et c’est sorti…faut que je change de supermarché. Merci pour les pensées.

  4. Oh mince, je suis bien peinée de lire ça… Je sais combien c’est dur de voir les autres réussir, malgré tout.
    Avec mes 6iacs, j’en ai bien bavé aussi, je regrette de ne pas être passée en fiv avant. Je sais comme c’est dur tout ça.
    Je t’embrasse bien fort.

    • Le plan de ma gynéco c’était 3 IAC dès le départ et ensuite FIV. Tant mieux en même temps, j’ai pas tellement envie de continuer les IAC et j’espère que la FIV me réussira aussi bien que pour toi!
      Gros bisous

    • Il me faut toujours quelques jours pour m’en remettre et me relever et là, de toute façon, on pourra pas ré-attaquer tout de suite. Je vais en profiter pour faire du sport, planifier le voyage et le mariage, passer du temps en amoureux…Bisous

  5. Je suis désolée pour vous… Donne toi le droit et le temps de bien « digérer » le tout avant de contre-attaquer en FIV. Malgré l’océan qui nous sépare, je te serre dans mes bras en pensées. xxx

    • Merci, je prends 🙂 je vois ma super-psy vendredi et j’ai pas mal de choses sympas prévues pour la semaine…et un week-end en amoureux en Bourgogne.
      Plein de bisous

  6. oohhh desolée Allison. J’aurais bien voulu faiter un resultat positif avec toi cette semaine… Dormir c’est une tres bonne idee. Faut recuperer un peu d’energies..
    j’espere que la FIV marchera’ mieux que les IACs et que le timing ne derangera pas le mariage.
    je t’embrasse tres fort.

  7. Oui tu le vaux bien. Je suis désolée de ce nouveau négatif 😦 Repose toi bien pour mieux repartir – et oui, tu as raison, plein de chances encore! bisous

  8. Oh non, j’espérais tellement pour toi aussi…
    Life is a bitch.
    C’est bien que vous passiez en FIV rapidement, ces IACs, quand ils ne donnent rien, ça ne sert à rien de faire durer. En effet vous avez encore plein de possibilités, mais je sais que cela ne console pas le jour d’un TG négatif..
    Récupère bien, profite de ce bon film de fille, et fais toi chouchouter surtout. Bisous ma jolie

  9. Une claque, c’est toujours une claque de trop. Qué misèèèère. Mais oui, tu vas y arriver, encore plein de cartouches dans ta besace. C’est sûr, c’est pas cool. Mais parfois on n’y peut rien. Bon courage pour la suite, avec quand même une magnifique perspective !!!! Bises

  10. Fuck… Mais j’espère que le passage en FIV vous redonnera de l’espoir.comme tu dis il y a encore plein de solutions pour aller vers votre enfant.gros bisous!

  11. je suis desolée pour vous deux…
    comme tu le dis si bien il faut garder l’espoir car il y a encore plein de possibilités pour que ça marche

    des bises de réconfort

    • Bizarrement je suis moins effondrée par cet échec que par les deux précédentes. J’ai depuis peu vraiment confiance que ça marchera. N’empêche que j’aurai mes moments de désespoir mais globalement je vis un peu mieux tout ça…

  12. Je suis desolee miss que les IAC n’aient pas suffit… J’espere que Le chemin ne sera plus tres long.
    Après midi canapé je ne peux que valider ! C’est mon remède a moi aussi… T’as choisi quoi comme comédies ?? Bisous.

  13. Coucou, pfiou je suis vraiment désolée de lire ça.
    J’ai aussi « raté » mes IAC (3) et j’attends le résultat de la 4ème jeudi.
    Tu as plein de choses prévues, c’est super pour se projeter dans d’autres choses.
    Bon courage
    Bisous

  14. Et marde Allison, c’est nul… Je suis désolée pour vous, j’espère que la roue tournera bientôt, tout de suite après la pause mariage. SATC + du vin + des sushis, ça c’est du remède 100% garanti, j’irais même jusqu’à prescrire un ou deux cosmopolitains pour arroser le tout. Plein de bisous ❤

  15. Je suis vraiment désolée pour vous 😥 il faut se dire que la fiv est sûrement votre solution… Quant au délai, en général, il y a obligation d’un délai de réflexion de 2 mois pour entamer la fiv…. bon courage ma belle et plein de bisous

    • J’espere que t’as raison et que la FIV sera la solution. C’est plus au moins ce que ma gyneco a dit, deux mois. J’en saurai plus la semaine prochaine.
      Bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s