High FIV(e)

RDV avec Dr Browneyes hier pour démarrer le protocole. J’étais plus que surprise quand elle m’a expliqué que je ne pouvais pas faire les échos à la clinique mais impérativement dans son cabinet parce que je suis suivie par elle et non pas par la clinique….heureusement que j’ai quand même le droit d’y aller pour la ponction et le transfert! Finalement j’aurais donc fait mieux de passer par la clinique…trop tard pour cette tentative en tout cas. Cette FIV risque donc être un sacré jonglage entre rdv et boulot. Surtout que je vais tenter si possible de m’en sortir sans rien dire au Chef. Mais avant la stim on est parti pour, tiens-toi bien, pas une ou deux mais trois semaines de blocage. Synarel sera vraiment mon BFF. Dr Browneyes dit que c’est normal en cas d’endométriose, que ça se passera mieux par la suite. Et je lui fais confiance. Ai-je vraiment le choix?

Tout ça combiné à une annonce de grossesse (mais je suis ravie pour elle), des amis qui nous font la tête parce qu’on va pas assez les voir (ils attendent leur 3ème) et les perspectifs d’être ménopausée au mariage font qu’on peut qualifié mon état d’hyper émotive. J’ai un mega coup de blues (et j’ai même pas commencé le synarel) et je pleure pour un rien (waterproof pour la mariage hein). Bref, vais aller faire un essai coiffure et maquillage, ça devrait me remonter le morale.

Bon week-end!

PS. Et après, c’est yoga

Image

11 réflexions sur “High FIV(e)

  1. Jr trouve qur c’est mieux que ca soit la gyneco a faire les echo. Meme si c’est moin practique il vaut mieux qu’elle puisse voir a l’avance ce qu’elle va ponctionner plus tard. Je pense que 3 semaines c’est plutot normal pour ce que je vois dans les blogs. J’espere que les bleues vont pas durer longtemps car tu vas te marrier bientot!!!! Et ca c’est super cool!! Bises et bon yoga!

    • Merci pour ton soutien! Ca me rassure de savoir que 3 semaines c’est pas exceptionnel. Et tu as raison, vaut effectivement mieux que ce soit elle, elle me suit depuis un an et connait mes kystes d’endo etc etc. Que deux semaines avant le jour J…. wohooo
      Et toi tu en es où, tu continues le protocole?
      Gros bisous

  2. Moi aussi j’ai eu trois semaines de synarel. Même plus que ça je crois. Et je n’ai pas d’endométriose pour autant. Je te rassure donc, ça n’a rien de bizarre! ^^
    Et moi, à part une ou deux bouffées de chaleur, je n’ai eu aucun effet secondaire. Pas d’hyper émotivité par exemple. Ceci dit le jour de mon mariage j’ai quand même été très émue, même sans ménopause ! 😉
    Bises

    • Merci Zapppp, tu te rappelles de la dose que tu as eu? Moi c’est une pulverisation le matin dans chaque narine et pareil le soir, donc 4 doses par jour. J’ai vu que parfois c’était que deux….? Et effectcivement, Synarel ou pas, je sais que je serai très très emue le 17!
      Gros bisous, j’espère que tout se passe bien pour toi!

      • Moi c’était une narine le matin et l’autre narine le soir. C’est vrai que tu auras une dose plus élevée, peut être à cause de l’endometriose… Le grand jour approche, génial! J’adore les mariages, je suis trop fleur bleue… ^^

      • Oui, trop hâte!!! J’ai juste un peu peur d’éprouver un grand vide après, faut que je trouve un autre projet sur lequel me défouler 🙂
        Bisous

  3. Tout d’abord, LOVE pour ton titre! 🙂
    Essaye de te concentrer sur le mariage, les préparatifs, toussa toussa. Aussi, le synarel te permet non seulement d’avancer un peu plus chaque jour vers votre bébé mais aussi d’éviter un J1 qui arrive en trombe le jour de ton mariage (oui oui, c’est du vécu…).
    Gros bisous

    • Ben justement, ma gynéco a dit qu’on avait les régles sous Synarel, environ 10 jours après le début…donc il y a des chances que ça tombe mal, on verra.
      Mais tu as raison, c’est comme ça qu’il faut le voir, un pas en avant tous les jours!
      Bisous Biquette

  4. J’espère que tout ça se goupillera bien, et que l’essai coiffure et maquillage aura eu l’effet escompté. Des gros bisous pour faire passer le coup de blues.

  5. Chouette c’est bientôt la reprise. S’agissant des larmes c’est normal c’est la lassitude. Je suis dans le même état. Je chiale tous les deux jours. Je te souhaite beaucoup de courage sur cette (dernière) ligne droite. Bsous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s