Une fin et un début

Le mariage d’Allison et Ever a été celebré samedi sous un magnifique soleil (ce qui à Paris était loin d’être gagné). Une journée encore plus riche en émotion, encore plus forte en amour que j’osais espérer. Grâce aux amis et la famille présents, ce fut une journée inoubliable. Comme l’a résumé un ami ce matin: bonne bouffe, gens sympas, ambiance détendue, discours marrants et un très beau couple. Jusqu’à ce matin j’étais sur un nuage, dans une bulle d’amour et de bonheur. Même le retour à la réalité avec la reprise du travail ce matin était supportable.
Pendant les semaines de préparatifs, j’ai réussi à me concentrer sur le mariage et ne pas trop penser à la PMA. La veille du mariage j’avais mon premier rdv à la Clinique des Fleurs où la clinique PMA est….dans la maternité. Que de gros ventres, que ça, je vous promets. Heureusement que j’étais encore dans ma bulle de mariage pour ne pas me laisser atteindre. A part les bidons, je suis sortie avec une très bonne impression. Clinique à taille humaine, moderne, sécretaire médicale et anesthesiste très sympas. Je dois y retourner la semaine prochaine pour un rdv avec la coordinatrice et ensuite pour la ponction… les échos auront lieu au cabinet du Dr Browneyes.
Hier, nous avons enfin reçu les résultats complets du spermogramme ultrapoussé d’Ever et nous qui étions partis sur une FIV tradi vue les derniers spermo aurons finalement une FIV IMSI. Beaucoup de zozos en quantité mais trop d’atypiques, séléction plus précise s’impose.
Je ne sais pas trop quoi en penser… moi qui m’en voulais d’être « la seule coupable » de notre infertilité devrais me sentir rassurée par ce partage de responsabilité non? Je me sens pas pas rassurée mais pas plus inquiète non plus. Je me dis qu’au moins, on ira tout de suite au plus sophistiqué et au plus adapté. Du coup, depuis cette nouvelle (et vous allez me dire qu’il faut pas trop y croire), je suis encore plus sûre que ça marchera. Je sais bien que les taux de réussite ne sont pas tellement plus élevés mais je le sens bien. Je suis dans une phase super positive, j’ai envie d’y croire. Au moins aujourd’hui.

40 réflexions sur “Une fin et un début

  1. Toutes mes félicitations !!! La mairie est jolie en plus….
    Pour l’IMSI, c’est pas plus mal.. Ca permet de bien sélectionner les meilleurs des winners….
    Profitez bien les jeunes mariés !!!!!!!!!!!!!!

  2. Toutes mes félicitations aux jeunes mariés 🙂
    L’IMSI c’est la crème des crèmes en FIV alors tu as raison d’y croire.

    Bisous et je croise pour la suite qui arrive vite vite 😉

  3. Vive les Mariés ! Vive la Fiv Imsi ! Je crois que parfois la roue tourne, et qu’on ne peut pas rester dans une trop longue phase de triste (qui ne sont utiles que pour savourer le bonheur) alors nous aussi on y croit à fond. Et puis Pivoine a raison, l’Imsi c’est la crème des crèmes alors on croit et on croise et on vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur. ❤

  4. Félicitations Mme la bague au doigt !!! Ravie que cette journée ai été merveilleuse.
    Même si le retour à la réalité est dur, tu es au top du top des techniques de pointe en pma. Allez, on y croit !
    Bises

  5. Soyez heureux madame et monsieur Allison!
    J’espère que cette spirale positive apportera encore du très bon! Et la fiv imsi, c’est plein de promesse!

  6. Vive les mariees!!! Felicitations!!! Je vous souhaite beaucoup beaucoup beacoup de bonheur!!!
    C’est bien pour l’IMSI, au mois vous y allez directement et tu evites de faire une FIV classique pour rien..
    C’est bien d’etre positive!
    Bisous!

    • Merci beaucoup! Je t’envoie un sms ou un mail dans le w-e! C’est ce que je me dis aussi, au moins on perd pas de telps et on passe tout de suite au plus efficace! Gros bisous

  7. Félicitations Monsieur et Madame Allison 🙂
    On y croit à fond avec toi à cette FIV IMSI!!!! (y’a quel pourcentage d’anormaux?)
    Gros bisous et énormes croisages.

  8. Roooo ça y est alors, le mariage est passé !! Félicitations à vous deux, je suis très heureuse pour vous que tout se soit bien passé et que le soleil ait été au rdv !
    La FIV IMSI c’est le top du top, vous allez avoir de bien beaux brybrys 🙂

  9. Félicitations Madame 🙂
    C’est bon de te lire heureuse, j’espère bien que la vague de bonheur va continuer longtemps… je croise fort pour la FIV. Gros bisous la mariée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s