La FIV ne veut pas de moi

Normal, que je n’avais pas de bouffées de chaleur au mariage. Normal, que je ne me suis pas sentie menopausée. Normale.

Aujourd’hui, controle pour vérifier que le blocage soit bien complet et pour démarrer la stim. Ca c’était le plan en tout cas. J’avais tout prévu, rdv acu et ostéo pendant les jours de repos, tout était nickel. Sauf que, taux d’oestradiol à 329 ce matin après 3 semaines de double-dose de Synarel. WTF?!? Echo chez gynéco qui semblait toute aussi surprise, selon elle « peu de gens sont résistantes au Synarel ». Peu ok, mais moi si. DU coup, le bonheur, une injection de Décapeptyl ce week-end et nouveau contrôle dans trois semaines.Il y a des gens résistants au Déca? Parce que si ça marche pas, pas de FIV pour Allison. Et qui dit pas de FIV dit pas de bébé.

Aujourd’hui j’ai du mal à y croire. Est-ce que ça marchera un jour, je n’en sais rien. Pourquoi c’est aussi dur, pourquoi les choses ne se passent pas comme prévu? Ras le bol, sérieux.
Signé: Allison au fond du trou

28 réflexions sur “La FIV ne veut pas de moi

  1. Oh marde. La poisse sérieux. Tu dois te demander pourquoi ça tombe encore sur toi.
    Allez, avec le deca ça va marcher. Mais cet pénible ces retards…
    Plein de bisous de réconfort.

  2. Marde… C’était ma crainte aussi car j’avais peu d’effets secondaires « forts » avec le deca, mais ça a fonctionné. Donc du coup tout ça pour te dire que par contre ne t’angoisse pas si tu as peu d’effets secondaires.
    Et navrée pour cette nouvelle attente… Courage

  3. Pffff… Un retard après déjà tant d’attente, c’est vraiment la m@rde 😦 Prend soin de toi, profite un peu de ce fond de trou et dès que tu le sens, tape un bon coup du pied afin de remonter. Gros bisous.

  4. Rofl un retard dont tu te serais bien passée… Le déca en intra musculaire pour 1 mois a bien marché pour moi. Là je vais attaquer le journalier. Bisous et courage

      • Vi avec le déca + fort, bouffées de chaleur, sécheresse (glamour du jour) et libido partie en vacances sans toi…

      • Avec le synarel j’avais deja les deux derniers (glam alert 😉 … A partir du moment ou ca marche, je veux bien qqs petites bouffees 🙂 et ensuite on stresse pour la stim. C’est fou tout ca, si on est pas des stressés avant la pma c’est sur qu’on le devient avec le parcours

  5. Alors le déca, c’est quand même super méga bloquant… Courage, c’est un parcours difficile .
    Je découvre ton blog et ta plume. Les deux sont très jolis 🙂

  6. Normalement avec le decap ça devrait le faire ! Moi on a dû diminuer les doses car ça me bloquait trop… C’est la merde quand même. Je suis désolée que tu subisses ces « contretemps ». Ça fout le moral en berne. Je pense bien à toi

  7. Pas cool… faut que le decap marche!!! Faut pas arreter d’y croire, c’est juste un faut depart.. bisous Allison (qui va surement bientot resortir du trou)!

  8. Arf, la pma et ses fichus contretemps… Dis-toi que 3 semaines, sur une année, c’est bien peu. Et sur une vie entière, n’en parlons pas ! Tu verras que ça va vite passer et que ce sera bien vite un lointain souvenir quand tu changeras les couches immondes de votre petit. Félicitations pour le mariage !! Bon courage pour l’attente. Bises.

    • Tu m’as fait rire avec les couche immondes 🙂
      C’est pas tellement le retard qui m’ennuie, c’est cette nouvelle incertitude (meme si le decap apparemment marche a tous les coups)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s