Là où on en est restées

On en est resté au débat intra-muscu/sous-cutané pour l’injection Décap. Merci pour vos bons conseils que nous avons suivis, d’ailleurs Dr Browneyes m’a répondu mardi…pour une injection à faire deux jours plus tôt, c’est pratique.

Finalement c’est donc beau-frère-médecin qui m’a fait une injection intra-muscu (et qui à la même occaz a vu le quart exterieur supérieur de ma fesse gauche). C’était il y a 11 jours, depuis j’ai eu des saignements et depuis deux jours des mini bouffées de chaleur la nuit, une envie de chialer tout le temps et une nausée en permanence. On peut donc espérer que ça marche hein? Verdict mardi prochain, croisez croisez fort!

Si on est bon pour les stims (si si j’y crois), faudra que je tranche sur ce que je dirai au Grand Chef. Le transfert (si on en arrive là) risque de tomber un des deux jours où j’ai The Reunion, préparée depuis des mois. J’ai toujours pas tranché entre ne rien dire ou la jouer urgence de dernière minute si ça tombe mal, tenter la transparence et compter sur son empathie (mouhahhaah) ou évoquer une possible intervention médicale qui risque de mal tomber sans plus de détails.

Sinon, je suis sur-préparée: rdvs pris avec acupuncteur et ostéo, Gonal et Ovitrelle au frais, j’attends le feu vert.

Niveau morale c’est plus dur, j’ignore si c’est un des effets de Déca mais malgré les apparences j’ai dû mal à y croire. Les kystes d’endo (qui d’ailleurs ont triplé de volume depuis le début du parcours) me font de plus en plus mal et niveau medoc je suis arrivée au niveau Nurse Jackie. Dr Browneyes n’a pas voulu les opérer jusqu’ici mais il est clair que si FIVU n’est pas une FIVU, on passera pas une coelio avant de tenter une FIVU 2.0…Mon premier rdv « en vrai » avec une de vous hier m’a fait beaucoup beaucoup de bien et je suis preneuse de toutes les propositions café/caipirinha/ciné/expo/shopping etc etc   

Et sinon…j’ai mon colis de SWAP à finir ce week-end et vu mon binome, j’ai franchement la pression 🙂  

31 réflexions sur “Là où on en est restées

  1. J’ai oublié de preciser la reponse de la chere doc pour ceux qui se poseraient la question: l’injection peut se faire des deux facons, si vous le faites vous-meme faites-la en sous-cutanee, si vous la faites faire par une infirmiere, en intra-muscu….

  2. Ah ah, tu parles, moi je suis tout le temps contente quoiqu’il arrive. C’est moi qui ait la pression, tout le monde croit que je fais des super trucs! ^^
    En tout cas je croise fort pour mardi, y a intérêt que ça marche!!!
    Que de douleurs et de médocs quand même, ça doit être long là…
    Bises

  3. j’espere que le decap fera bien son bouleau! pas trop longtemps avant la reponse.. je croise! Mo iaussi ca m’a fait baeucoup beaucoup de bien. Bisous!

  4. vu les effets secondaires… ça doit fonctionner ! j’espère que tu tiens le coup. niveau boulot, c’est un vrai casse tête. J’ai pu le plaquer pour cette fois, mais à quel prix, et pour combien de temps…
    vivement la stim !!
    bon courage

  5. Sympa le quart de fesse au beauf…
    Moi j’aurais été tentée par le café/caipirinha mais j’suis trop loin (snif).
    Ps: tout le monde stress pour le swap … Zen les coupines ! Au pire votre colis vous sera retourné avec une mention « satisfait ou échangé: échangé !  »
    Bises

    • N’est-ce pas, ma vie est trop glamour 🙂
      T’as raison, dans tous les cas le colis va faire plaisir, j trouve l’idée juste top!!! Et pas d’échanges hein 😉

      • Je te donne l’adresse de mon nouveau Doc si tu veux. Il est ultra dispo et ultra humain. Sir dit que je fais un transfert tant je ne supporte pas qu’on dise du mal de lui, lol. Non mais tu as raison malheureusement en PMA la dis^po c’est pas leur fort. Pfff
        Courage

      • ha tu veux changer? C’était une blague. Bon, je te le files avec plaisir. Mais attention, faut que tu sois un cas pour qu’il te prenne lol.
        Si tu pouvais te le faire recommander par un de tes médecins ou acupuncteur ça aiderait à avoir un rdv.

        Je t’envoie ça rapidement; Et oui, il est expert de l’endométriose (ente autre). J’ai de l’endo stade 4 (entre autre chose) ça rigole pas.
        Au fait, si tu veux rencontrer d’autres PMETTES à PARIS nous sommes ouvertes (je suis dans un ptit groupe).
        bisous

      • Merci, j’ai vu ton mail! J’ai rdv demain avec ma gynéco pour savoir si Décap a marché et si on avance. Si c’est bon, je ferai cette FIV avec elle et je verrai ensuite. Je te tiens au courant demain. En tout cas merci tout plein pour l’adresse!!
        Et avec plaisir pour les rdv pmettes à Paris, c’est quand le prochain? 😉
        Bisous

  6. Je vote pour l’intervention médicale urgente de dernière minute que tu comptes bien sur son empathie (et si ça marche pas, fais semblant de tomber dans les pommes au début de ta réunion, en crachant de la mousse).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s