Ready, steady…

Après un mois de Synarel qui n’a pas marché, trois injections de 28 jours de Décapeptyl, une coelioscopie de 5 heures et de nombreuses larmes versées, nous y sommes presque: aux starting blocks de la FIV IMSI.

On est passé aux injections quotidiennes de Décap cette semaine et je m’organise en fonction. Cours de yoga? D’accord mais celui de 18h30. Un verre après le boulot? Oui si on part tôt…et un seul. Ciné ce soir. Heuuu…non désolée.

J’ai rdv avec Dr Browneyes lundi pour vérifier le blocage (la blague après 3 mois) et pour débuter Gonal à 125. Rdv acupuncteur mardi, rdv kiné vendredi, Gonal et Ovitrelle au frigo, je devrais être prête.

Je devrais. Mais j’ai peur. Je me sens seule, l’organisation par rapport au boulot me stresse et j’ai peur, très peur que ça ne marche pas. Que l’endométriose va revenir. Et que ça marche pas.

J’essaie de rester positive, de méditer, d’aller régulièrement au yoga, de faire attention à moi. Ever est adorable mais j’ai tendance à m’enfermer dans mes angoisses et le repousser. Ca va nous faire du bien de voir Psy PMA mardi soir, ça fait un moment.
On y est presque et comme dit Ever, ça n’a jamais eu autant de chances de marcher. Pourquoi j’ai autant de mal à adopter sa positive attitude? 5194edc0d44015dfa2e62a68f270679c

23 réflexions sur “Ready, steady…

  1. Pour moi le stress et la peur sont proportionelle aux chances qu’on pense d’avoir. Donc je trouve tout a fait normal que tu aie peur.. mais je trouve que tu gere bien en faisant de la meditation, du yoga et en prennant bien soin de toi. je croise pour que cette FIV soit vraiment premiere et derniere! Good luck!! x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s